Efteling, le parc d’attractions au sud des Pays-Bas, est ouvert tous les jours de l’année, y compris durant le printemps. Le parc donne le coup d’envoi du printemps, traditionnellement le début de la saison des parcs, avec toute une série de nouveautés.
Par exemple, l’attraction aquatique De Vliegende Hollander présentera bientôt une scène remaniée, la 500e représentation du spectacle CARO aura lieu et le nouveau restaurant à thème Kashba ouvrira bientôt ses portes. Les habitants du Bois des Contes profitent des premiers rayons de soleil du printemps et la nature du parc est à nouveau en pleine floraison !
Nouvelle scène dans la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander
À partir du 1er avril, naviguez sur la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander dans un nouveau décor composé d’épaves délabrées et d’impressionnantes figures de proue en bois. De Vliegende Hollander raconte l’histoire du capitaine avide de la Compagnie des Indes orientales, Willem van der Decken. Contre toutes les règles, il s’embarque pour l’Orient le dimanche de Pâques 1678 au milieu d’une forte tempête. Son navire se transforme en un vaisseau fantôme enflammé condamné à naviguer sur les mers du monde pour toujours…
500e représentation du spectacle familial CARO
La 500e représentation de CARO aura lieu le 4 avril. Ce spectacle théâtral Efteling, plein d’humour, de musique et d’acrobaties, est présenté plusieurs fois par semaine au Théâtre Efteling. Dans cette représentation, où les mots sont superflus, le spectateur fait un tour émouvant dans un carrousel plein de moments reconnaissables de la vie. Les tickets coûtent 26,50 euros par personne. Les hôtes de séjour ne paient que 12,50 euros.
Le nouveau restaurant thématique Kashba
L’ancien restaurant Panorama est actuellement en cours de transformation pour correspondre à l’atmosphère et à l’expérience de l’Univers de Sindbad. Le restaurant avec la formule self-service rouvre à la mi-avril sous un nouveau nom : Kashba. L’intérieur et l’extérieur subissent une métamorphose orientale. Il y aura un marché animé, une oasis mystique et une tente nomade colorée. A l’intérieur de la tente, le kiosque Nomade ouvrira ses portes. Ici, vous passez une commande de votre table via un code QR. Le restaurant Panorama a ouvert en 1953. Le bâtiment est donc presque aussi vieux qu’Efteling.
Passer une nuit féerique
Si vous souhaitez profiter d’Efteling pendant plusieurs jours au printemps ou pendant les vacances, vous pouvez passer la nuit dans les hôtels Efteling voisins ou dans les maisons de vacances des villages de vacances Efteling Bosrijk ou Efteling Loonsche Land. Le séjour comprend toujours un accès illimité au parc à thème pendant les heures d’ouverture habituelles.