Efteling, le parc d’attractions féerique situé juste de l’autre côté de la frontière néerlandaise, est ouvert pendant les vacances de Pâques et au printemps. Vous pouvez goûter à l’atmosphère de Danse Macabre (la nouvelle attraction qui ouvrira ses portes cet automne) près du point de restauration à emporter In den Swarte Kat, ou passer un séjour féerique dans la nouvelle Suite Droomvlucht de l’Hôtel Efteling. Dans le parc d’attractions, les habitants du Bois des Contes profitent des premiers rayons de soleil du printemps et la nature est à nouveau en pleine floraison !
Efteling se prépare à une nouvelle saison pleine d’émerveillement, d’aventure et de splendeur fleurie. La nature se réveille de son sommeil hivernal et le parfum des fleurs flotte dans l’air. Les visiteurs verront une abondance de fleurs alors que les arbres reprennent vie et transforment le parc en un paradis printanier. Profitez des nombreuses attractions et laissez-vous séduire par l’air printanier !
Goûtez à l’atmosphère de Danse Macabre dans le point de restauration à emporter In den Swarte Kat
La zone thématique autour de la nouvelle attraction Danse Macabre, le site où se trouvait le Château hanté Spookslot, est encore en cours de développement. Mais les visiteurs peuvent déjà se rendre au nouveau point de restauration à emporter In den Swarte Kat pour y déguster des sandwichs frais, des salades, des wraps, des boissons et des friandises. Vous pouvez emporter les snacks avec vous ou les déguster directement sur la terrasse. Ce point de restauration a une histoire : La famille Charlatan, qui anime la zone thématique, utilisait cette ancienne taverne comme épicerie. Le point de restauration à emporter In den Swarte Kat fait partie du mystérieux Huyverwoud, qui constitue la partie la plus effrayante d’Efteling à partir de cet automne.
Rêver les yeux ouverts dans la Suite Droomvlucht
La Suite Droomvlucht a récemment ouvert ses portes à l’Hôtel Efteling, juste à côté du parc à thème. La nouvelle suite thématique, qui s’inspire de l’attraction populaire du même nom, mesure 53 m2 et est équipée de tout le confort nécessaire. Le lit à baldaquin romantique se trouve au centre de la chambre. Le lit superposé – avec un espace de couchage supplémentaire dissimulé – est situé dans la tour de l’hôtel, sous un plafond en bois avec des fleurs.