Dernière modification le vendredi, 23 mars 2018 21:38

Nouveauté 2018 : Alpha Mods P.D une expérience VR sur Alpenexpress Coastiality

Nouveauté 2018 : Alpha Mods P.D une expérience VR sur Alpenexpress Coastiality Alpha Mods PD

MackMedia développe une ligne de jouets et une nouvelle expérience VR sur "Alpenexpress Coastiality" : Alpha Mods PD

Alpha Mods PD

En collaboration avec Simba-Dickie, MackMedia a développé la marque commune Alpha Mods PD.
Il raconte l'histoire de quatre garçons qui sont recrutés via un jeu d'ordinateur par une police futuriste et qui combattent des criminels à Ultraville avec leurs voitures de police.
Simba-Dickie réalise une gamme complète de produits sous la marque de voiture de jouet Majorette.
Ensemble avec le monde des jeux bourré d'action, ils ont également développé un nouveau film pour les montagnes russes de réalité virtuelle "Alpenexpress Coastiality".

La ligne de jouets, déjà présentée fin janvier à l'International Toy Fair à Nuremberg, comprend une vaste collection de voitures de police et un talkie-walkie Alpha Mods PD, qui sera disponible dans la nouvelle boutique Alpha Mods PD en russe dès le début de la saison 2018 La zone du plus grand parc d'attractions d'Allemagne est disponible.
Alpha Mods PD sera disponible en VR à partir du 24 mars 2018 à Europa-Park.

Dans le "Virtual Reality Ride" sur les montagnes russes "Alpenexpress Coastiality" les visiteurs du parc ont une aventure spectaculaire dans un monde parallèle futuriste.
Lorsque vous regardez à travers les lunettes de réalité virtuelle, vous faites partie d'une poursuite spectaculaire à Ultraville, alors que le vrai tour de montagnes russes - avec le vent, les forces centrifuges et les courbes - reste perceptible.
Toute personne qui le souhaite peut rapidement courir dans Ultraville, le monde virtuel d'Alpha Mods PD.

AlphaMods VR Alpenexpress 01

MackMedia a la compétence pour développer de nouveaux mondes de marque et représente le divertissement transmédial au plus haut niveau.
L'équipe dirigée par Michael Mack, Managing Partner d'Europa-Park et Managing Director de MackMedia, travaille depuis 2002 pour conduire le groupe vers un nouveau futur numérique.
L'objectif est de fournir une offre de divertissement divertissante à 360 degrés qui fera du meilleur parc à thème du monde n'importe où et n'importe quand.
En 2017, la société de médias est même passée à la ligue des producteurs de films.
En collaboration avec Ambient Entertainment, Michael Mack a produit le film de 90 minutes "Happy Family" avec MackMedia.

parallax ultraville1

MackMedia est également active en dehors d'Europa-Park en tant qu'entreprise indépendante et propose un large portefeuille de marques spécialement créées ainsi que des formats autoproduits tels que des films animés, des animations VR, des séries en ligne, des jeux PC, des jeux mobiles et des applications. Ajoutez à cela la collection de jouets Alpha Mods PD de MackMedia.
Outre les voitures jouets, le film Alpha Mods PD VR sera également disponible à la maison dans l'application Coastiality.

L'histoire

 

Source : MackMedia, Europa Park, Majorette, Thomas.K, Tobias.M

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.