Dernière modification le vendredi, 06 juillet 2018 13:52

Découvrez Cita-Parc, le nouveau parc d'attarctions de la Citadelle à Lille

Au cœur de l’emblématique centre historique et naturel de Lille, à deux pas de la Citadelle et du Zoo, Cita-Parc vous ouvre ses portes dès le 28 juillet 2018 !

Pour toute la famille, ce nouveau parc est le lieu idéal pour flâner, s’amuser et se détendre, avec ses 8500 m² dédiés aux petits et grands...
Un florilège d’attractions flambant neuves, sur le thème de la nature et des animaux, attend les enfants, pour les convier à d’incroyables aventures.

Cita Parc01

Le chantier a pris du retard. Initialement prévue en juin, l’ouverture ne se fera finalement que le 28 juillet prochain.
Sur 14 attractions, 4 n’ont pas encore été livrées et installées.

Pour les manèges Mission Safari et Au Galop , il ne manque plus que les figures en taille réelle des animaux de la jungle, de la ferme et quelques ajustements décoratifs.

Cita Parc02

Le plus gros chantier à venir porte sur Les Chutes de la citadelle, plus connues sous le nom des bûches.
Le terrain n’a toujours pas été aplani et le bassin est à ce jour inexistant…
Bassin qui devrait aussi accueillir « Le Coin des petits moussaillons », où les visiteurs pourront télécommander un bateau.

B9714268474Z.1 20180101151419 000+GFDADTRTL.1 0


Plan CitaParc 01

Plan CitaParc 02

Des bisous pour vous la VDN ;)

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.