Dernière modification le lundi, 23 avril 2018 20:57

Les manèges de Cita-Parc, peints à la main, bientôt prêts à être installés

Vous êtes impatients de découvrir Cita-Parc, LE nouveau parc d’attractions de la citadelle de Lille ?
Il va falloir attendre le début de l’été, la date officielle d’ouverture a été légèrement repoussée.

Cita-Parc

Il fait la navette tous les quinze jours.
Toutes les deux semaines, Thierry Fééry, opérateur du futur parc d’attractions de la citadelle « Cita-Parc », se rend à Venise, en Italie.
Ni pour siroter un spritz-olive, ni flâner sous le pont des Soupirs, mais pour contrôler l’avancée du travail des artisans qui, là-bas, à la main, préparent et peignent les manèges
qui formeront le Cita-Parc dans quelques semaines.
On sait déjà que le parc d’attractions très attendu de la citadelle n’ouvrira pas début juin comme Thierry Fééry l’avait annoncé un temps.

Cita-Parc

Du bout des lèvres, le patron du lieu table plutôt sur une ouverture «  au début de l’été  », soit après la première quinzaine de juin.
La date exacte d’ouverture devrait être connue mi-mai.

Cita-Parc

Thierry Fééry est un perfectionniste, le parc revêt pour l’homme de la Grande Fête lilloise du cirque une grande importance.
Dans le monde du sport, on dirait de lui qu’il se met une grosse pression avant le match à domicile.
«  Je sais qu’on m’attend sur ce projet et, en plus, je suis dans ma ville… J’aurais pu ouvrir dans les temps, avec un ou deux manèges en moins.
Mais je ne le souhaite pas. Je veux que les gens découvrent tout d’un coup.  » Avec l’espoir d’un effet « wahou ».

Cita-Parc

Sa hantise ?
Que les gens soient déçus.
Et quand cette crainte s’évanouit naturellement, une autre surgit presque aussitôt : «  Je n’ai pas envie que les gens disent : «C’est bien, mais c’est plus cher qu’avant». »
Alors Thierry Fééry pratiquera les mêmes prix que les Poussins(l’ancien parc situé au même endroit), et promet même de ne pas «  se rattraper sur le reste  », comme les boissons et les à-côtés.
Le public jugera.
Début de la rencontre cet été.

Cita-Parc

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.