Efteling introduit l'International Blog House

Efteling, le parc d’attractions féerique aux Pays-Bas, introduit « Efteling International Blog House » dans les mois d’avril et de mai 2018.

Pendant ces deux mois, une Maison de village du Village de vacances Efteling Bosrijk sera exclusivement habitée par des blogueurs et vlogueurs de France, de Belgique, d’Allemagne, d'Angleterre et des Pays-Bas.
Ils transmettront symboliquement la clé de la maison comme un relais de blog.
Efteling est le premier parc à thème du Benelux à mettre une maison de vacances à la disposition des influenceurs pendant neuf semaines, pour leur permettre de témoigner de leurs visite au parc à thème et de leur séjour au village de vacances.
Par cette initiative, Efteling vise à attirer plus d'attention internationale sur les possibilités de séjour et l'offre diversifiée du parc à thème.

Fons Jurgens, président du Conseil d’administration, explique : « Ces dernières années, l'engagement de blogueurs et vlogueurs s'est avéré payant pour Efteling, à l'échelle nationale comme internationale.
Cette initiative est une étape de plus pour multiplier les collaborations de qualité avec les influenceurs aux Pays-Bas et dans nos pays voisins.
C'est une excellente idée de les accueillir à bras ouverts dans l'une des maisons de vacances à Efteling !
Efteling leur offre une visite aussi authentique que possible en espérant qu'ils n'inspireront pas seulement leurs suiveurs mais également leurs pairs. »

L'International Blog House rentre dans le cadre de la vision d'Efteling d'être une destination internationale attirant 5 millions de visiteurs à l'horizon 2020. Afin d'atteindre cet objectif, Efteling a adopté une politique d'investissement par étapes privilégiant les séjours et les attractions.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.