Dernière modification le samedi, 16 mars 2019 19:59

La mascotte de Walibi, violeur sur internet à son insu !

L’image des mascottes de Walibi a été utilisée sur le site social Wattpad. Son auteur les fait jouer dans des histoires qui devraient être assorties d’un carré blanc ! Du côté de Walibi, on tombe des nues et on dit analyser « les étapes possibles à entreprendre ».

Tous les visiteurs de Walibi ont sans doute un jour rencontré les mascottes du parc. Il y a Walibi, son frère Squad, la belle Fibi et bien d’autres personnages encore. Vous serez par contre étonnés d’apprendre qu’ils peuvent être l’objet de fantasmes. Des fantasmes couchés dans des récits pour le moins « osés ».

Pauvre Laura...

Nous avons découvert une trentaine d’histoires écrites sur « Wattpad », un site social d’accès libre où les usagers inscrits peuvent écrire et partager gratuitement tout ce qui leur passe par la tête.

Trente récits écrits récemment sous le pseudo « Walibi-Fans » qui précise sa démarche : « Dans mon compte, je vais faire des histoires avec les personnages de Walibi et des personnages que j’ai inventés. Il y aura des histoires de toutes sortes comme des vampires, relation entre prof et élève etc. Les histoires garderont toujours les mêmes personnages. Je vous souhaite une bonne lecture ! »

Walibi Mascotte 01

Toutes les histoires, en effet, tournent autour de ces mascottes. « Walibi-Fans » y introduit le personnage d’une jeune fille âgée de 15 ans, prénommée Laura. On pourrait parler de la « pauvre » Laura quand on lit ce qui lui arrive. Dans l’histoire intitulée « Elle & Moi » qui compte tout de même quinze chapitres, Laura est une jeune élève décrivant son calvaire avec son prof de gym âgé de 23 ans qui a pris les traits de Squad.

Ce dernier, au sourire pervers, va tout faire pour attirer Laura dans son lit. Il parvient à ses fins en mettant une poudre dans la limonade qu’il lui prépare. Laura se réveille. Elle est dans le lit, mains et pieds attachés. La suite est à assortir d’un carré blanc.

On vous passe les détails, classés X, d’une histoire où Laura se retrouvera enceinte et où Squad se fera virer de son école. Quelques mois plus tard, la petite Mélina viendra au monde, au grand bonheur de ses parents ! On est loin du Goncourt et on se demande bien qui a pu écrire cela. Une jeune fille de 15 ans qui se lâche ?

« Nous sommes étonnés »

Du côté de Walibi, on n’était pas au courant de ces textes scabreux. « Il faut toujours une autorisation écrite de Walibi dès qu’un de nos personnages ou une chose liée à Walibi est utilisée par un tiers pour des raisons qui dépassent le cadre de la vie quotidienne du parc », répond Marie-France Adnet, la porte-parole de Walibi Belgique.

Elle ajoute : « Nous devons être avertis et donner notre autorisation. Nous sommes étonnés du cas décrit ici, et nous allons analyser les étapes possibles à entreprendre ». Pas sûr que cette prose plaise aux dirigeants de la Compagnie des Alpes, les propriétaires des divers Walibi…

Source : sudinfo.be

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.