Dernière modification le jeudi, 16 janvier 2020 17:58

Max & Moritz, un nouveau grand huit familial à Efteling en 2020

Au printemps 2020, une nouvelle attraction ouvrira ses portes au Parc Efteling, à la place de l'ancien circuit de bobsleigh Bob.

Nouvelle montagne russe pour enfants

L'alternative prendra la forme d'une montagne russe à double voie, également adaptée à toute la famille (taille minimum de 1 mètre).

Max & Moritz est ce qu’on appelle un « powered coaster ». Cela signifie que la montagne russe est équipée de trains électriques, ce qui permet aux trains de varier en vitesse et de ne plus devoir – comme à l’habitude – partir d’une grande hauteur. Les deux trains circuleront bientôt en sens opposé et chacun fera un tour aventureux sur son propre parcours pour petits et grands. Le parcours bleu de Max suit un itinéraire différent et comporte des portions passionnantes qui diffèrent du parcours vert de Moritz. Ainsi, 2 000 visiteurs par heure pourront faire un tour.

impressiemaxampmoritz

Paysage alpin

Les trains de Max & Moritz vont filer l’un sous l’autre et l’un par-dessus l’autre au milieu d’un paysage alpin ondulant. Avec un total de +/- 5000 m3 de terrain, une prairie vallonnée sera créée sur la grande parcelle de 8850 m2. Environ 125 épicéas de Serbie de 1,5 à 5 mètres de haut mettront en valeur le paysage. En été, comme dans les Alpes, des plantes sauvages et des centaines de rosiers à feuilles rouges fleuriront.

birdviewmaxampmoritz 641049

 


En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.