Walibi inaugure sa nouvelle saison avec une chasse aux œufs en chocolat

Qui dit Pâques dit forcément chocolats. Walibi fait donc coup double en 2017 : le parc inaugure sa nouvelle saison avec une chasse aux œufs en chocolat de la marque Jacques !
Ses grilles s’ouvrent le 1er avril, pour laisser la place à des parterres remplis de délices et de décorations spécifiques…

Les éditions précédentes l’ont démontré : gâter les petits en cette période de l’année remporte toujours un franc succès. Du 1er avril au 17 avril inclus, chaque jour, de 14h à 16h30, les enfants pourront dès lors jouer aux aventuriers en quête d’un trésor gourmand dans une zone réservée à leur intention, sur la place devant le Loup Garou. Tous les jeunes (entre 3 et 12 ans) qui participeront à différentes petites « épreuves » recevront des œufs en chocolat Jacques en récompense de leur audace. Walibi leur réservera d’autres surprises encore : un stand maquillage, un château gonflable…

Une belle occasion pour (re)découvrir PULSAR, qui a récemment reçu le titre de « Meilleure nouvelle attraction au monde », lors du plus important « salon » du monde des parcs d’attractions organisé par l’IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) en Floride (USA).
Pour rappel, ce coaster :
– une première mondiale !
– provoque des sensations inédites en combinant plusieurs paramètres : la vitesse, la hauteur et un splash final.

Mais dans l’immédiat, place à la gourmandise dans un décor lumineux et de tendance !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.