Malaise mortel d'un employé au parc Tépacap de Bitche

Un employé permanent du parc de loisirs Tépacap de Bitche (Moselle) a fait un malaise mortel ce vendredi après-midi, nous rapporte l'Est-Républicain.

Des employés en larmes, un parc vidé de ses petits visiteurs… La joie a quitté l’enceinte du parc Tépacap de Bitche ce vendredi après-midi.
Un employé permanent du parc de loisirs y a fait un malaise mortel.

C’est un collègue qui l’a retrouvé inanimé au sol, peu avant 15 h.
Les sapeurs-pompiers de Bitche sont rapidement intervenus, assistés par le Samu, et ont tenté une réanimation cardiovasculaire.
En vain.
A priori, il aurait été victime d’un AVC ou d’un malaise cardiaque, alors qu’il plantait des piquets.
Un examen du corps devrait être effectué en début de semaine prochaine pour déterminer les causes exactes de la mort.

malaise mortel au parc tepacap de bitche 1531494652

Alain Heit, le gérant du parc de loisirs, est abasourdi.
« C’est mon fils qui l’a retrouvé. C’est terrible, il était marié et papa de trois enfants. » Originaire d’Haspelschiedt, la victime était âgée d’à peine 33 ans et travaillait à Tépacap depuis le début d’année.

À l’annonce du décès du jeune homme, le gérant a fermé les portes du parc.
« C’est pour mon personnel. Il ne pouvait se retrouver face aux rires des enfants, alors qu’il est en état de choc. » Les visiteurs présents sur le parc ont quant à eux été invités à revenir une prochaine fois.

Le parc devrait malgré tout rouvrir ce samedi.
« Mais le plus dur reste à venir, indique Alain Heit. Là, ses collègues ne s’en rendent pas encore compte. Il va falloir qu’on soit là pour eux, qu’on en parle ensemble. »

Source : Estrepublicain

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.